Mon(Theatre).qc.ca, votre site de théâtre
Morpillon - ce n'était pas un soulier de verre
Du 22 au 26 mai 2018, 20h

Sa Vadjesté le roi sera l’hôte d’une gigantesque orgie. Toutes les jeunes filles fertiles et les jeunes hommes célibataires (ou non) sont priés de s’y présenter afin de trouver le ou la futur(e) époux(se) du prince Ériction. Morpillon saura-t-elle séduire le prince ou sera-t-elle condamnée à se toucher pour le restant de ses jours? Farce d’été désopilante, comédie musicale rafraîchissante accessible à tous, où les jeux de mots et d’esprit sont à l’honneur.

Le Théâtre Le Moulin, réunissant Myriam DeBonville, Alexandre Larouche et Marion Van Bogaert Nolasco, reprend cette année son plus grand succès. Acclamé au festival Vue sur la relève, ce spectacle promet de vous émoustiller. Mise en scène aguichante, sensuelle, grivoise, mais jamais vulgaire ; costumes flamboyants dans un décor de cabaret ; chorégraphies spectaculaires et chansons endiablées, le tout supporté par un orchestre invisible. Comment résister ?

C’est en utilisant des images, des scènes, des dialogues, des chansons qui ont suffisamment marqué l’inconscient collectif que l’équipe de création s’amuse à changer, adapter et parodier ces références communes pour en rire avec le public.


Texte Alexandre Larouche,
Mise en scène Jean Belzil-Gascon
Interprétation Jonathan Caron, Myriam Debonville, Alexandre Lagueux, Alexandre Larouche, Marion Van Bogaert Nolasco


Crédits supplémentaires et autres informations

Costumes et décors: Alexandre Larouche, Rémy Ouellet

Une production Théâtre Le Moulin


______________________________________
 
Espace La Risée
1258, Bélanger Est
Billetterie : www.lavitrine.com