MonTheatre.qc.ca, votre site de thtre
Du 20 au 23 janvier 2011 , 20h - 22 janvier 15h et 20h
Et on tuera tous les affreux
Adaptation du roman de Boris Vian
Mise en scène de Kristelle Delorme, assistée de Joanie Racine
Avec Jean-Sébastien Bourré, Jean-Simon Tessier, Alex Trahan, Audrey Dubé-Loubert, Benoit St-Pierre Poulin, Jessica Léveillée-Lemay, Monika Viboux Robichaud, Lisa-Marie Lachapelle, Gabriel Remy-Handfield, Michaël-Elliot Verville, Kristelle Delorme et Joanie Racine

C’est par un soir banal que ce beau jeune homme de 19 ans sort au Zooty Slammer, se fait droguer puis enlever par des inconnus. Il se retrouve ensuite dans une chambre complètement nu avec une jolie fille également nue… Le seul hic, c’est que Rocky s’est promis de rester vierge jusqu’à ses 20 ans!
À son retour au bar, un homme meurt soudainement et d’horribles photos d’opérations chirurgicales sont découvertes. De là s’enchaîne une série d’aventures rocambolesques où s’additionnent preuves et découvertes, pour finalement trouver le lien entre le cadavre du Zooty Slammer, le rapt de Rocky et les expériences du Docteur Schutz, qui souhaite devenir président des États-Unis.

À travers un suspense mousseux à saveur américaine et rempli de rebondissements, Déviation² Théâtre rend un puissant hommage à Boris Vian à l’occasion de son 50e anniversaire de décès.

Dans ce cocktail explosif où se côtoient chorégraphies, bagarres et poursuites sur une trame sonore très présente, Rocky Bailey mène une enquête afin de démystifier son étrange enlèvement.

Musique : Kristelle Delorme
Éclairage : Hugo Dalphond
Costume : Joanie Racine

Billets : 12$ régulier, 10$ étudiant

Une production de Déviation² Théâtre

Espace La Risée
1258, Bélanger Est
Billetterie 514-329-2930, 514-969-3128

Delicious
______________________________________
 Critique
Critique
Imprimer la critique
à venir
..

Retour à l'accueil