Mon(Theatre).qc.ca, votre site de théâtre
Bunny
Du 6 au 8 février 2019, 20h, 9 février 21h
Première canadienne

Inspirés par la culture du bondage SM, Luke George et Daniel Kok font de la corde l’objet de choix pour matérialiser les dynamiques rela- tionnelles entre les individus, et plus précisément entre la scène et les spectateurs, qui peuvent, s’ils le veulent, être initiés. Attachés par des cordes multicolores, les corps flottent en suspension dans une lumière crue. Avec Bunny, ces deux artistes proposent une délicate et originale exploration des règles subtiles de la domination.

Basé à Melbourne, Luke George explore de nouvelles formes d’intimité et de connexion entre public et performeurs. Son travail est avant tout collaboratif et a été présenté dans différents pays sous la forme de résidences de création et de performances.

Originaire de Singapour, Daniel Kok est un danseur contemporain basé en Europe. Ses deux créations Cheerleader of Europe (2013) et PIIGS (2014) ont été présentées en Australie, en Europe et aux États-Unis. Fervent adepte du « pole dance », il a représenté Singapour au International Pole Championships en 2013.


Création et perfomance Daniel Kok, Luke George


Crédits supplémentaires et autres informations

Conception lumière Matthew Adey/ House of Vnholy
Dramaturgie Tang Fu Kuen
Direction technique Benjamin Demarest
Directrice de tournée Alison Halit
Photo Hideto Maezawa

Discussion avec le public après la représentation du vendredi 8 février

Durée 2h

Tarifs
régulier 38$ / aîné 34$ / réduit 32$
Frais :
En ligne 3,75$ par billet
Au téléphone 2,75$ par billet
Pas de frais directement à la billetterie

Producteurs Alison Halit
Coproduction et support à la création Campbell Town Arts Centre (Australie) et The Substation (Malaisie) Bunny a été commissionné et coproduit à la conception par Campbelltown Arts Centre (Australie) et The Substation (Malaisie), avec le support de Council for the Arts (Australie), The Victorian Government through Creative Victoria, Abrons Arts Centre (États-Unis), The Playking Foundation (Australie), Singapore International Foundation and The National Arts Council (Malaisie), Tanzfabrik Berlin
Présentation Usine C


______________________________________
 

Usine C
1345, avenue Lalonde
Billetterie: 514-521-4493

Facebook Twitter