Un déambulatoire pour ouvrir la saison 2021-2022 d’Espace Libre

par | 21 juin 2021

En attendant le dévoilement complet de la programmation le 17 août prochain, Espace Libre a levé le voile sur le premier événement de 2021-2022 : le déambulatoire Plácido-Mo, sixième spectacle de quartier.

Produit par Espace Libre en collaboration avec Magda Puig Torres et la compagnie OBSKENÉ de Barcelone, et en partenariat avec le magazine L’Itinéraire, Plácido-Mo tente, par l’intervention d’itinérants, de mettre en lumière les lieux qu’ils fréquentent. Un déambulatoire qui fera voir la ville de manière bien différente.

Le spectacle a d’abord été créé à Barcelone par Magda Puig Torres, pour le Théâtre Lliure. Ricard Soler Mallol accompagnera la femme de théâtre à la co-mise en scène. Les interprètes ne sont pas encore connus.

Du 24 août au 5 septembre 2021, les billets sont présentement en vente.

espacelibre.qc.ca

Catégorie : Actualité Étiquettes : , , , , ,

A propos David Lefebvre

Titulaire d'un DEC en communications, Art et technologie des médias, du Cégep de Jonquière et d'un certificat en communications de l'UQAM, David Lefebvre s'intéresse au théâtre petit à petit grâce à des critiques qu'il doit effectuer pour Planète Montréal, l'émission du retour à la maison de Radio Centre-Ville dont il fut l'animateur du mercredi durant près d'un an et demi. Il fonde, en juillet 2002, MonTheatre.qc.ca, ne trouvant pas de site rassembleur sur le Web. Depuis février 2003, il est membre de l'Association des critiques de théâtre du Québec et a été, pour les années 2007 et 2008, le secrétaire de l'AQCT, puis depuis 2017, vice-président de l'association. Depuis la saison 2015-2016, il est collaborateur de l'émission radiophonique Les enfants du paradis, animée par Robert Boisclair à CKRL, le lundi entre 17h30 et 18h30. David est le fondateur, concepteur, directeur, webmestre, rédacteur en chef, journaliste et critique de MonTheatre.qc.ca.