Le Mois Multi a annoncé la tenue de sa 22e édition de son festival du 4 au 14 février 2021. Sous le thème de la résistance et du ravissement, plus d’une quinzaine de projets seront programmés en formule hybride (numérique et en personne) par les commissaires Emile Beauchemin (volet performances), Laurence P. Lafaille (volet jeunesse) et Michel Plamondon (volet musique électronique).

Selon le communiqué : «en dépit des contraintes, la programmation a été conçue de façon à encourager la rencontre, la fête et le mouvement, et ce, dans le respect des directives de la santé publique. Déployée principalement en ligne, cette édition éclectique haute en couleur proposera également quelques rendez-vous en personne, une condition sine qua non pour les commissaires. Petits et grands pourront vivre de nombreuses expériences d’art multidisciplinaire grâce aux créations d’artistes québécois et internationaux qui s’expriment humainement et sans compromis. Performances, balados, installation, réalité virtuelle, musique électronique, laboratoire, conférences et projets spécialement conçus pour le jeune public sont en préparation.»
La programmation sera dévoilée le mercredi 13 janvier 2021, lors d’un événement virtuel sur les plateformes du Mois Multi.