Retour du Mois Multi en 2021

par | 3 décembre 2020

Le Mois Multi a annoncé la tenue de sa 22e édition de son festival du 4 au 14 février 2021. Sous le thème de la résistance et du ravissement, plus d’une quinzaine de projets seront programmés en formule hybride (numérique et en personne) par les commissaires Emile Beauchemin (volet performances), Laurence P. Lafaille (volet jeunesse) et Michel Plamondon (volet musique électronique).

Selon le communiqué : «en dépit des contraintes, la programmation a été conçue de façon à encourager la rencontre, la fête et le mouvement, et ce, dans le respect des directives de la santé publique. Déployée principalement en ligne, cette édition éclectique haute en couleur proposera également quelques rendez-vous en personne, une condition sine qua non pour les commissaires. Petits et grands pourront vivre de nombreuses expériences d’art multidisciplinaire grâce aux créations d’artistes québécois et internationaux qui s’expriment humainement et sans compromis. Performances, balados, installation, réalité virtuelle, musique électronique, laboratoire, conférences et projets spécialement conçus pour le jeune public sont en préparation.»

La programmation sera dévoilée le mercredi 13 janvier 2021, lors d’un événement virtuel sur les plateformes du Mois Multi.

Page Facebook
Compte Instagram

moismulti.org

Catégorie : Actualité Étiquettes :

A propos David Lefebvre

Titulaire d'un DEC en communications, Art et technologie des médias, du Cégep de Jonquière et d'un certificat en communications de l'UQAM, David Lefebvre s'intéresse au théâtre petit à petit grâce à des critiques qu'il doit effectuer pour Planète Montréal, l'émission du retour à la maison de Radio Centre-Ville dont il fut l'animateur du mercredi durant près d'un an et demi. Il fonde, en juillet 2002, MonTheatre.qc.ca, ne trouvant pas de site rassembleur sur le Web. Depuis février 2003, il est membre de l'Association des critiques de théâtre du Québec et a été, pour les années 2007 et 2008, le secrétaire de l'AQCT, puis depuis 2017, vice-président de l'association. Depuis la saison 2015-2016, il est collaborateur de l'émission radiophonique Les enfants du paradis, animée par Robert Boisclair à CKRL, le lundi entre 17h30 et 18h30. David est le fondateur, concepteur, directeur, webmestre, rédacteur en chef, journaliste et critique de MonTheatre.qc.ca.