Quatre lectures virtuelles gratuites à La Bordée

par | 19 janvier 2021

Source : La Bordée

Acte II : du 23 janvier au 13 février, la Bordée captera 4 des 6 lectures prévues en salle qui seront ensuite offertes gratuitement sur le site internet du théâtre.

Chaque samedi, le public sera convié à découvrir l’une des lectures programmées. La disponibilité est par contre limitée à 24 heures.

Le 23 janvier, c’est le texte de Yasmina Reza, Art, dans une mise en lecture de Michel Nadeau, qui partira le bal.

Suivra le 30 janvier le drame Le périmètre de Frédéric Blanchette dans une mise en lecture de Mélissa Bouchard.

La controverse de Valladolid, de Jean-Claude Carrière, mis en lecture par Olivier Lépine, sera disponible le 6 février.

La paix des femmes, une nouvelle pièce écrite et mise en lecture par Véronique Côté, clôturera le tout le samedi 13 février.

La meute qui était prévue pour le 26 janvier, est annulée. Même situation pour le laboratoire de la pièce Le polygraphe qui était prévu pour le 20 février.

www.bordee.qc.ca

Catégorie : Actualité Étiquettes : , ,

A propos David Lefebvre

Titulaire d'un DEC en communications, Art et technologie des médias, du Cégep de Jonquière et d'un certificat en communications de l'UQAM, David Lefebvre s'intéresse au théâtre petit à petit grâce à des critiques qu'il doit effectuer pour Planète Montréal, l'émission du retour à la maison de Radio Centre-Ville dont il fut l'animateur du mercredi durant près d'un an et demi. Il fonde, en juillet 2002, MonTheatre.qc.ca, ne trouvant pas de site rassembleur sur le Web. Depuis février 2003, il est membre de l'Association des critiques de théâtre du Québec et a été, pour les années 2007 et 2008, le secrétaire de l'AQCT, puis depuis 2017, vice-président de l'association. Depuis la saison 2015-2016, il est collaborateur de l'émission radiophonique Les enfants du paradis, animée par Robert Boisclair à CKRL, le lundi entre 17h30 et 18h30. David est le fondateur, concepteur, directeur, webmestre, rédacteur en chef, journaliste et critique de MonTheatre.qc.ca.