Le Carrefour annule son édition 2020 de Où tu vas quand tu dors en marchant… ?

par | 26 juin 2020

Source : Carrefour international de théâtre de Québec

Édition 2019, photo prise sur le site du Carrefour

Le Carrefour international de théâtre de Québec a annoncé aujourd’hui l’annulation de la présentation de son fameux déambulatoire Où tu vas quand tu dors en marchant…? qui devait avoir lieu à la fin de l’été 2020.

Selon les responsables, après analyse, la date butoir pour la mise en oeuvre du travail nécessaire à cette reprise de 2019 étant atteinte, il semble que les événements extérieurs de l’envergure du parcours déambulatoire ne sont pas assurés de recevoir l’aval de la Santé publique à temps.

Le public et les festivaliers devront donc patienter jusqu’en 2021.

carrefourtheatre.qc.ca

Catégorie : Actualité Étiquettes : , , ,

A propos David Lefebvre

Titulaire d'un DEC en communications, Art et technologie des médias, du Cégep de Jonquière et d'un certificat en communications de l'UQAM, David Lefebvre s'intéresse au théâtre petit à petit grâce à des critiques qu'il doit effectuer pour Planète Montréal, l'émission du retour à la maison de Radio Centre-Ville dont il fut l'animateur du mercredi durant près d'un an et demi. Il fonde, en juillet 2002, MonTheatre.qc.ca, ne trouvant pas de site rassembleur sur le Web. Depuis février 2003, il est membre de l'Association des critiques de théâtre du Québec et a été, pour les années 2007 et 2008, le secrétaire de l'AQCT, puis depuis 2017, vice-président de l'association. Depuis la saison 2015-2016, il est collaborateur de l'émission radiophonique Les enfants du paradis, animée par Robert Boisclair à CKRL, le lundi entre 17h30 et 18h30. David est le fondateur, concepteur, directeur, webmestre, rédacteur en chef, journaliste et critique de MonTheatre.qc.ca.