Le Carrefour à la recherche de bénévoles

par | 30 mars 2018

Source: Carrefour international de théâtre
Extraits du communiqué

Le Carrefour international de théâtre est à la recherche de nombreux bénévoles pour Où tu vas quand tu dors en marchant…? !

Chaque soir, plus de 60 bénévoles s’activent sur le terrain d’Où tu vas quand tu dors en marchant… ? afin de remplir plusieurs rôles essentiels au bon déroulement du spectacle :

– Accueillir les festivaliers et les diriger vers les différents tableaux
– Contribuer à la promotion du festival et informer les passants
– Assurer la circulation sécuritaire des piétons dans les rues avoisinantes
– Assister le personnel d’accueil et faire respecter les consignes
– Jouer un rôle de support pour la production artistique
– Participer au montage et au démontage des zones d’attentes

Présenté en soirée le jeudi, vendredi, samedi et dimanche pour les deux premières semaines du festival, ce spectacle unique se déroule à l’extérieur, sur la colline Parlementaire.

En vous impliquant au coeur de l’événement, vous aurez l’occasion de côtoyer une équipe passionnée et de découvrir les rouages du grand spectacle extérieur Où tu vas quand tu dors en marchant…?

En tant que bénévole, vous profiterez également d’un tarif privilège à la billetterie ainsiqu’au café-bar du festival.

Exigences
Disponibilité en soirée pour un minimum de trois soirs parmi les représentations du spectacle extérieur les 24-25-26-27 mai et les 31 mai-1er-2-3 juin. D’autres postes de bénévolat sont également disponibles pour ceux qui désirent s’impliquer encore plus : accueil aux spectacles en salles et aux activités satellites, montage et aménagement du café-bar du festival, etc.

Complétez le formulaire d’inscription en ligne
Pour toute question :
418 692-3131
ou
benevoles@carrefourtheatre.qc.ca

Catégorie : Actualité Étiquettes : , , ,

A propos David Lefebvre

Titulaire d'un DEC en communications, Art et technologie des médias, du Cégep de Jonquière et d'un certificat en communications de l'UQAM, David Lefebvre s'intéresse au théâtre petit à petit grâce à des critiques qu'il doit effectuer pour Planète Montréal, l'émission du retour à la maison de Radio Centre-Ville dont il fut l'animateur du mercredi durant près d'un an et demi. Il fonde, en juillet 2002, MonTheatre.qc.ca, ne trouvant pas de site rassembleur sur le Web. Depuis février 2003, il est membre de l'Association des critiques de théâtre du Québec et a été, pour les années 2007 et 2008, le secrétaire de l'AQCT, puis depuis 2017, vice-président de l'association. Depuis la saison 2015-2016, il est collaborateur de l'émission radiophonique Les enfants du paradis, animée par Robert Boisclair à CKRL, le lundi entre 17h30 et 18h30. David est le fondateur, concepteur, directeur, webmestre, rédacteur en chef, journaliste et critique de MonTheatre.qc.ca.