L’Abonnement Croisé : de retour pour une troisième année

par | 16 octobre 2017

Source : La Bordée, Premier acte, Théâtre jeunesse Les Gros Becs, Le Trident, Théâtre Périscope
Extraits du communiqué

Les cinq principaux théâtres de Québec sont heureux d’annoncer le retour de l’Abonnement Croisé pour une troisième année. La Bordée, le Théâtre jeunesse Les Gros Becs, le Théâtre Périscope, le Théâtre du Trident et Premier Acte s’unissent à nouveau pour offrir un carnet d’abonnement permettant au public de Québec d’assister à un spectacle de la saison 17/18 dans chacune de leur salle. 5 théâtres, 5 pièces, 125 $* : une belle occasion de faire la tournée des théâtres de Québec !

L’Abonnement Croisé est mis en vente dès aujourd’hui, 16 octobre 2017, au coût de 125 $*. Nouveauté cette année : les spectateurs pourront se le procurer en ligne, sur le site Web www.abocroise.com. Le carnet d’abonnement comprend un billet par théâtre, valide sur tous les spectacles admissibles de la saison 2017-2018. Chaque billet équivaut à une entrée, excepté celui du Théâtre jeunesse Les Gros Becs qui permet une entrée double (un adulte et un enfant). Il est possible d’obtenir plus d’informations à l’adresse www.abocroise.com ou encore en téléphonant dans l’un des cinq théâtres participants.

Tous les spectacles de la saison 17/18 à l’affiche dans les cinq théâtres sont admissibles à l’Abonnement croisé, excepté la pièce Des arbres, présentée au Périscope, ainsi que Les contes à passer le temps, à l’affiche à Premier Acte.

Crédits photos : Stéphane Bourgeois & Hélène Bouffard
Sur la photo : Marc Gourdeau, directeur général de Premier Acte, Marie-Hélène Gendreau, coordonnatrice artistique du Périscope, Anne-Marie Olivier, directrice artistique du Trident, Jean-Philippe Joubert, délégué artistique du Théâtre jeunesse Les Gros Becs ainsi que Michel Nadeau, directeur artistique de La Bordée

*Des frais postaux de 3$ s’appliquent lors d’un achat en ligne. Taxes incluses.

Catégorie : Actualité Étiquettes : , , , , ,

A propos David Lefebvre

Titulaire d'un DEC en communications, Art et technologie des médias, du Cégep de Jonquière et d'un certificat en communications de l'UQAM, David Lefebvre s'intéresse au théâtre petit à petit grâce à des critiques qu'il doit effectuer pour Planète Montréal, l'émission du retour à la maison de Radio Centre-Ville dont il fut l'animateur du mercredi durant près d'un an et demi. Il fonde, en juillet 2002, MonTheatre.qc.ca, ne trouvant pas de site rassembleur sur le Web. Depuis février 2003, il est membre de l'Association des critiques de théâtre du Québec et a été, pour les années 2007 et 2008, le secrétaire de l'AQCT, puis depuis 2017, vice-président de l'association. Depuis la saison 2015-2016, il est collaborateur de l'émission radiophonique Les enfants du paradis, animée par Robert Boisclair à CKRL, le lundi entre 17h30 et 18h30. David est le fondateur, concepteur, directeur, webmestre, rédacteur en chef, journaliste et critique de MonTheatre.qc.ca.