La Meute continue son parcours triomphant

par | 23 septembre 2019
Crédit Kelly Jacob

Après l’annonce de plusieurs supplémentaires à La Licorne et une tournée, La Meute de Catherine-Anne Toupin sera présenté chez Duceppe à l’automne 2020. L’annonce a été faite ce matin.

Le public est invité à s’inscrire dès maintenant pour recevoir un courriel et un lien d’achat au moment de la mise en vente des billets : duceppe.com/meute.

La Meute
de Catherine-Anne Toupin
Mise en scène de Marc Beaupré
Avec Guillaume Cyr, Lise Roy et Catherine-Anne Toupin
Production La Manufacture
Présenté au Théâtre Jean-Duceppe du 15 au 22 octobre 2020

LIRE NOTRE CRITIQUE

Catégorie : Actualité

A propos David Lefebvre

Titulaire d'un DEC en communications, Art et technologie des médias, du Cégep de Jonquière et d'un certificat en communications de l'UQAM, David Lefebvre s'intéresse au théâtre petit à petit grâce à des critiques qu'il doit effectuer pour Planète Montréal, l'émission du retour à la maison de Radio Centre-Ville dont il fut l'animateur du mercredi durant près d'un an et demi. Il fonde, en juillet 2002, MonTheatre.qc.ca, ne trouvant pas de site rassembleur sur le Web. Depuis février 2003, il est membre de l'Association des critiques de théâtre du Québec et a été, pour les années 2007 et 2008, le secrétaire de l'AQCT, puis depuis 2017, vice-président de l'association. Depuis la saison 2015-2016, il est collaborateur de l'émission radiophonique Les enfants du paradis, animée par Robert Boisclair à CKRL, le lundi entre 17h30 et 18h30. David est le fondateur, concepteur, directeur, webmestre, rédacteur en chef, journaliste et critique de MonTheatre.qc.ca.