Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Chapitre 12 : Traits communs

30 novembre @ 19 h 00 min - 21 h 00 min

Juste avant de commencer les festivités de décembre, Les Intimistes vous convient à leur nouvelle lecture publique : CHAPITRE 12 – TRAITS COMMUNS. Sept autrices du collectif explorent, l’espace d’un récit personnel, le thème de la transmission familiale.

Il y a l’héritage d’une habitude, d’une façon de faire, qui s’apprend, qui s’imite. Il y a l’héritage de traits physiques, de similitudes des corps et du visages, ou de distinctions, dont nous sommes l’unique porteur.se au sein d’une famille. Il y a le gène d’une maladie, d’une faiblesse, involontairement transmise aux suivants. Il y a aussi l’héritage des connaissances. Parfois, on voudrait le désapprendre. Il y a les héritages qui ne seront pas obtenus, puis ceux reçus, que d’autres ne connaîtront jamais.

Vendredi 30 novembre, 19h

Café littéraire Chez L’Éditeur (Villeray)

7240, rue Saint-Hubert (métro Jean-Talon)

Actif sur la scène montréalaise depuis plus d’un an, Les Intimistes est collectif d’autrices-comédiennes. C’est un laboratoire d’écriture à l’année dont la mission est d’exprimer l’intimité à travers une diversité de regards féminins.

Détails

Date :
30 novembre
Heure :
19 h 00 min - 21 h 00 min
Catégorie d’Évènement:
Étiquettes Évènement :
, , , ,

Lieu

Café littéraire Chez L’Éditeur
7240, rue St-Hubert
Montréal, Québec H2R 2N1 Canada
+ Google Map