20 ans pour le Jamais Lu

par | 25 janvier 2021

source : Jamais Lu

En 2021, le Jamais Lu célèbre ses 20 ans. Vingt ans de textes inédits, de paroles actuelles, de vitalité. Le festival, qui se déploie dans la métropole, dans la Capitale nationale et dans plusieurs régions du Québec, en plus de Paris et (bientôt) dans les Caraïbes, souligne cet anniversaire en dévoilant ses prochaines dates et la refonte graphique de son logo.

La refonte graphique est signée par la graphiste Alice Picard de la boîte de communication Collaboration spéciale.

Si le festival se déroule habituellement au mois de mai, la 20e édition se tiendra exceptionnellement du 19 au 28 août 2021. Selon le Jamais Lu, le public pourrait avoir accès à un bar extérieur, des performances in situ en plus des présentations au Théâtre Aux Écuries.

Marcelle Dubois et Fanny Brossard Charbonneau s’entourent de trois artistes : Anne-Marie Olivier, Marie Louise Bibish Mumbu et Étienne Lou, qui réfléchiront ensemble à une ligne éditoriale «en phase avec l’ère du temps et sélectionneront les projets qui composeront la 20e édition».

Le dévoilement devrait se faire en juin 2021.

Catégorie : Actualité Étiquettes : , ,

A propos David Lefebvre

Titulaire d'un DEC en communications, Art et technologie des médias, du Cégep de Jonquière et d'un certificat en communications de l'UQAM, David Lefebvre s'intéresse au théâtre petit à petit grâce à des critiques qu'il doit effectuer pour Planète Montréal, l'émission du retour à la maison de Radio Centre-Ville dont il fut l'animateur du mercredi durant près d'un an et demi. Il fonde, en juillet 2002, MonTheatre.qc.ca, ne trouvant pas de site rassembleur sur le Web. Depuis février 2003, il est membre de l'Association des critiques de théâtre du Québec et a été, pour les années 2007 et 2008, le secrétaire de l'AQCT, puis depuis 2017, vice-président de l'association. Depuis la saison 2015-2016, il est collaborateur de l'émission radiophonique Les enfants du paradis, animée par Robert Boisclair à CKRL, le lundi entre 17h30 et 18h30. David est le fondateur, concepteur, directeur, webmestre, rédacteur en chef, journaliste et critique de MonTheatre.qc.ca.